Dream Life - Jeu de rôle Index du Forum
 
 
 
Dream Life - Jeu de rôle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tente d'apprendre les règles du rugby... PV Massouuuu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream Life - Jeu de rôle Index du Forum -> Sport & Détente -> Complexe sportif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sydney Hunter
Personnages inventés

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 1 467
Localisation: rhône
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Humeur du personnage:
Age: 30
Job: Avocate
Caractère: autoritaire, capricieuse, mais plus fragile qu'elle n'y parait
Situation maritale: En couple

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: tente d'apprendre les règles du rugby... PV Massouuuu Répondre en citant

*Cela faisait maintenant plusieurs jours que Sydney avait rencontré Maxime. Ce jeune garçon l'avait vraiment impressionné par ses performances XD, mais aussi par sa gentillesse et son naturel. Aussi, décida-t-elle de lui rendre une petite visite. Elle savait qu'il s'entrainait tous les jours au stade et voulut s'y rendre. A l'entrée, il y avait un vigile et avec un peu de charme, ainsi que de quoi flatter son ego, elle parvint à le convaincre de la faire entrer. Elle arriva dans le stade, à peu près à mi-hauteur des gradins. Elle était comme à son habitude habillée court, avec une robe et des talons hauts. Elle regarda tous ces "corps" courir sur le terrain et trouva le jeu fort agréable à regarder XD. Elle descendit un peu, pour mieux discerner les visages des joueurs et eu un sourire quand elle aperçut Maxime. Elle s'appuya contre une rambarde et tenta tant bien que mal de comprendre comment ça se jouait... en vain! Elle regarda quand même le jeu avec attention, attendant que l'entrainement se termine...*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Maxime Médard
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: tente d'apprendre les règles du rugby... PV Massouuuu Répondre en citant

*Aujoud'hui il faisait plutot bon pour un entrainement hivernal, maxime etait donc vetu d'un t shirt manche courte rouge au sigle de l'equipe au dessus d'un nikepro mache longue noir, le tout sur un short noir, il s'entrainer avec les lignes arrières sur des echainement de relance, passe, raffut puis essai*

*il apperçut au loin sydney et lui sourit*

*il continua l'entrainement en essayant de ne pas trop regarder sydney pour ne pas etre deconcentré*

*après avoir un peu discuter avec ses coequipier donc vincent et clement il s'avanca vers la demoiselle*

-bon les gars j'vous rejoint au vestaires!

*vincent et clement qui connaissait quelque peu sydney la saluerent de loin, quand maxime arriva vers elle*

-bonsoir toi...ça va?

*il lui sourit, plein de transpiration*


Revenir en haut
Sydney Hunter
Personnages inventés

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 1 467
Localisation: rhône
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Humeur du personnage:
Age: 30
Job: Avocate
Caractère: autoritaire, capricieuse, mais plus fragile qu'elle n'y parait
Situation maritale: En couple

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: tente d'apprendre les règles du rugby... PV Massouuuu Répondre en citant

*Sydney sourit à maxime quand il la regarda et riait intérieurement quand il ratait. Elle fit signe à Clem et Vincent puis descendit rejoindre le beau rugbyman qui venait à elle*

- Salut...

*Elle lui déposa un baiser sur sa joue mouillée*

- ça va... j'avais envie de savoir comment ça se jouait le rugby... mais j'ai rien compris!!

*elle rit légèrement et lui retourna la question*

- Et toi? tu t'es bien défoulé?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Maxime Médard
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: tente d'apprendre les règles du rugby... PV Massouuuu Répondre en citant

*sourit*

-désolé j'suis un peu degoulinant...!

*rit*

*il s'appuya contre la rembarde des gradin pour parler a sydney*

-bah j'ai un peu mal au genou, ça m'inquiete un peu mais sinon on a bien bosser oui!

*il la regarda*

-j'texpliquerai bien les regles mais t'es pas trop en tenue j'vois!

*rit*

-meme si c'est très jolie hein!

*Wink*


Revenir en haut
Sydney Hunter
Personnages inventés

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 1 467
Localisation: rhône
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Humeur du personnage:
Age: 30
Job: Avocate
Caractère: autoritaire, capricieuse, mais plus fragile qu'elle n'y parait
Situation maritale: En couple

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: tente d'apprendre les règles du rugby... PV Massouuuu Répondre en citant

*sydney s'était mise en mode séduction, enfin comme d'habitude quoi! Elle lui souriait avec charme*

- tu sais je peux m'occuper de toi... je peux te faire un massage du genou!!

*elle se mit à rire puis par reflexe regarda sa tenue*

- Oui j'ai pas vraiment penser à prendre ma tenue de sport... mais je suis déçue...

*elle s'approcha encore plus près de lui et lui dit tout bas*

- je me serai bien fait plaquer par toi!

*elle lui sourit de nouveau*

- alors quoi de prévu ce soir champion?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Maxime Médard
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: tente d'apprendre les règles du rugby... PV Massouuuu Répondre en citant

*il lui sourit*

-t'es toujours au taquet toi c'est impressionant!

*rit*

-euh ce soir...bah ce soir on va boire un verre avec vincent et clement...tu veux venir?!

*sourit*


Revenir en haut
Sydney Hunter
Personnages inventés

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 1 467
Localisation: rhône
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Humeur du personnage:
Age: 30
Job: Avocate
Caractère: autoritaire, capricieuse, mais plus fragile qu'elle n'y parait
Situation maritale: En couple

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:30 (2008)    Sujet du message: tente d'apprendre les règles du rugby... PV Massouuuu Répondre en citant

*elle hocha légèrement la tête quand il lui dit qu'elle était toujours au taquet*

- c'est ce qui fait mon charme!!

*elle lui fit un petit Wink puis réfléchit à sa proposition pour aller boire un verre*

- tu crois que tes copains vont apprécier?

*elle fit une petite moue*

- une nana qui n'y connait rien au rugby parmi eux? difficile à mon avis d'entrer dans le cercle...

*elle lui sourit*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Maxime Médard
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: tente d'apprendre les règles du rugby... PV Massouuuu Répondre en citant

*sourit*

-non non...une belle brune qui n'y connait rien au rugby et ne parlera donc pas de boulot avec nous...il ne peuvent que t'adorer!

*rit*

-et puis en plus ils sont tous les deux maqués , dc j't'aurai pour moi tout seul!

*Wink*

-alors?! ça te tente pas de sortir avec trois bogoss?...en plus ils sont tous les deux papa donc on aura la fin de soirée tranquille...!

*sourit*


Revenir en haut
Sydney Hunter
Personnages inventés

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 1 467
Localisation: rhône
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Humeur du personnage:
Age: 30
Job: Avocate
Caractère: autoritaire, capricieuse, mais plus fragile qu'elle n'y parait
Situation maritale: En couple

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: tente d'apprendre les règles du rugby... PV Massouuuu Répondre en citant

*elle rit à ses remarques sur ses potes*

- je dois avouer que c'est plutôt tentant... mais...

*elle le fit miroiter un peu histoire de s'amuser un peu*

- d'accord! mais préviens les! j'ai pas envie d'être celle qui s'incruste moi!!

*elle sourit*

- et puis j'ai pas envie de rater une fin de soirée avec toi!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Maxime Médard
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: tente d'apprendre les règles du rugby... PV Massouuuu Répondre en citant

*rit*

-j'le en parle et j'te tiendrai au courant mais y devrait pas y avoir de soucis...

*la regarde et a une idée*

-dis si j'vais te chercher un short et un maillot tu viens que je t'apprenne les bases?...

*regarde le terrain*

-la pelouse est seche, tu peux te mettre pied nu, tu jouera juste pas au pied...!

*sourit genre "dis ouiiii"*


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Sydney Hunter
Personnages inventés

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 1 467
Localisation: rhône
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Humeur du personnage:
Age: 30
Job: Avocate
Caractère: autoritaire, capricieuse, mais plus fragile qu'elle n'y parait
Situation maritale: En couple

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: tente d'apprendre les règles du rugby... PV Massouuuu Répondre en citant

*elle le regarda et ne put s'empêcher de rire, s'imaginant dans la tenue décrite par maxime*

- je vais être affreuse dans cette tenue...

*elle fit une petite grimace*

- bon d'accord! le ridicule ne tue pas après tout!!

*elle sourit et ajouta*

- je te suis! j'ai hâte de voir les vestiaires remplis de rugbymen en sueur!!

*elle eu un petit rire*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Maxime Médard
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: tente d'apprendre les règles du rugby... PV Massouuuu Répondre en citant

*il s'en alla vers les vestiaires puis se retourna en grimçant a son 'je te suis"

-euh par contre ça va pas etre possible...

*lui montra le panneau "interdit a la gente feminine"*

-on a pas le droit de ramener des filles dans les vestiaires, j'me fait tuer par le boss si j'fais ça...

*sourit*

-tu m'attend ici j'reviens...et t'ira te changer a l'infirmerie? ça te derange pas?§


Revenir en haut
Sydney Hunter
Personnages inventés

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 1 467
Localisation: rhône
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Humeur du personnage:
Age: 30
Job: Avocate
Caractère: autoritaire, capricieuse, mais plus fragile qu'elle n'y parait
Situation maritale: En couple

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: tente d'apprendre les règles du rugby... PV Massouuuu Répondre en citant

*elle soupira, déçue du spectacle qu'elle ratait et allait lui demander où elle pourrait se changer quand il la devança et répondit à sa question*

- hé mais je peux même pas protester t'as réponse à tout!!

*elle rit légèrement et croisa les bras*

- ok je t'attends... mais fait vite champion!!

*elle lui sourit. il était crop mignon!*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Maxime Médard
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: tente d'apprendre les règles du rugby... PV Massouuuu Répondre en citant

*sourit*

-tkt j'suis le plus rapide de l'equipe...après vincent!

*rit*

*s'en alla dans les vestaire a la recherche de quelque chose a peu pres a la taille de sydney*


Revenir en haut
Vincent Clerc
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: tente d'apprendre les règles du rugby... PV Massouuuu Répondre en citant

*Vincent se faisait une petite séance de muscu histoire de continuer à renforcer sa jambe, histoire qu'il soit un peu plus serain sur ses appuis après*

*après une séance d'une bonne demi-heure, il rentra au vestiaire où il trouva Maxime en pleine recherche d'il ne savait pas quoi*

*il resta quelques secondes à contempler Max puis il se mit à sourire*

-t'as besoin d'aide mon p'tit ?!

*il sourit bêtement en voyant Max sursauter et se retourner avec un short à la main*


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream Life - Jeu de rôle Index du Forum -> Sport & Détente -> Complexe sportif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com