|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Andrea Sachs
|
Posted: Mon 28 Jul - 22:12 Post subject: "Entre nous..." N°007 : Hélène Ségara |
|
|
Previous post review:
*la regarde*
- votre belle-fille dit de vous que vous êtes une femme en difficultés au bord du suicide...
*relève la te^te vers elle*
- est-ce que cela veut dire que dans vos prochains album on va vous retrouver chanteuse dépressive???
*murmure*
- déjà qu'une émission avec vous c'est déprimant |
|
| Back to top |
|
 |
Hélène Ségara Guest
|
Posted: Mon 28 Jul - 22:32 Post subject: "Entre nous..." N°007 : Hélène Ségara |
|
|
"ma belle fille mais bien sur! vous aurez beau dire ce que vous voulez j'y croirait jamais"
"elle m'aime et moi aussi et je sais qu'elle ne raconterais pas n'importe quoi sur moi"
"mais ça aussi la complicité avec une personne vous savez pas ce que c'est"
*petit rire pour la narguer*
*ne repondras pas a son attaque sur l'album*
*lui murlure*
"je suis pas jonathan cerrada c'est sur! pis croyez moi votre emission n'est pas passionante"
|
|
| Back to top |
|
 |
Andrea Sachs Guest
|
Posted: Mon 28 Jul - 22:35 Post subject: "Entre nous..." N°007 : Hélène Ségara |
|
|
- pourtant vous avez acceptez d'y venir... enfin vous avez demandé à y venir...
*bouge ses fiches*
- Finalement depuis votre arrivée, vous étiez un peu la célibataire désespérée... Vous avez tenter quelque chose avec Chris mais il a finit par vous remplacer par son ex... plus jeune que vous
*la regarde*
- vous trouvez vous vieille?
|
|
| Back to top |
|
 |
Hélène Ségara Guest
|
Posted: Mon 28 Jul - 22:44 Post subject: "Entre nous..." N°007 : Hélène Ségara |
|
|
"ah nan ne faites pas croire que j'ai demandé a venir mais oui j'ai accepté"
"on serait pas venu me chercher je serais pas venue"
*la regarde*
"avec chris on s'est rendu compte que cela n'était pas possible! il ne faut pa s'attacher au gens quand on voit que ça ne marcheras pas"
*la regarde*
"et non je ne me trouve pas vieille ça va encore merci"
*essaye de rester calme*
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|