Dream Life - Jeu de rôle Forum Index

Dream Life - Jeu de rôle Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

*Patine tranquillement avec son fils* (pv Vincent N.)

Post new topic   Reply to topic    Dream Life - Jeu de rôle Forum Index -> Sport & Détente -> Patinoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clément Poitrenaud
Sportifs

Humeur du moment: Envie de voir un sourire sur *son* visage...
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Humeur du personnage:
Job: Rugbyman Professionel
Caractère: sensible, attentionné, enfantin, drole mais aussi capricieux, raleur et hyperactif...!
Les z'amours: ...
Situation maritale: Célibataire
Les z'amis: Vincent, Fred, Max, Jess, Ju', Jo(' (si si presque lol), Sarah, Anne Laure...
La famille: Théo mon bonhomme, mon p'tit homme, ma vie!...Mon filleul Thomas et mes nièce Maëlle (la plus belle!) et Amy (mon n'amoureuse!)

PostPosted: Thu 3 Jul - 22:07    Post subject: *Patine tranquillement avec son fils* (pv Vincent N.) Reply with quote

*Ap^rès avoir payé l'entrée et enfiler ses patins et ceux de son fils, Clément et Théo s'avancèrent vers la piste. Clément tenait son fils pendant un moment puis quand il sentit le ptit bonhomme plus serein il le laissa se debrouiller près du bord*

*il patinait derrière le petit en le surveillant*

-Théo fait attention quand meme t'es pas tout seul...

*patine de plus en plus vite avec son fils et rit avec lui*

Back to top
MSN
Vincent Niclo
Chanteur

Féminin
Humeur du personnage:
Job: chanteur
Situation maritale: Amoureu(se)

PostPosted: Thu 3 Jul - 22:15    Post subject: *Patine tranquillement avec son fils* (pv Vincent N.) Reply with quote

*Vincent avait profité du fait que Jessica s'occupait un peu de sa fille pour venir se changer les idées et patiner. Ca faisait tellement longtemps qu'il avait enfilé des patins. Il demanda des patins à sa pointure et se décida après quelques minutes à entrer en piste*

*Il n'était pas très stable, le bors fut rapidemment son ami. Petit à petit les réflexes lui revenaient, mais il suffit d'une petite bousculade pour qu'il perde son équilibre et fonce par mégarde sur un homme qui s'occupait de son fils visiblement.*

-Excusez-moi... je n'ai pas pu éviter la bousculade...

*Il grimaça un peu de peur d'avoir bousculé le petit ou d'avoir fait mal à quelqu'un*

Back to top
Clément Poitrenaud
Sportifs

Humeur du personnage:
Caractère: sensible, attentionné, enfantin, drole mais aussi capricieux, raleur et hyperactif...!
Les z'amis: Vincent, Fred, Max, Jess, Ju', Jo(' (si si presque lol), Sarah, Anne Laure...
La famille: Théo mon bonhomme, mon p'tit homme, ma vie!...Mon filleul Thomas et mes nièce Maëlle (la plus belle!) et Amy (mon n'amoureuse!)

PostPosted: Thu 3 Jul - 22:26    Post subject: *Patine tranquillement avec son fils* (pv Vincent N.) Reply with quote

*se fit bousculer par un jeune homme et eu le reflexe de proteger son fils, heureusement personne n'eut de mal. Il souria alors au jeune homme*

-y'a pas de soucis...pas de mal donc ça va...

*le laisse atteindre le bord*

-vous etes debutant?!

*sourit*

*sourit au monsieur*

-ze peux t'apprendre moi si tu veux!?

Back to top
MSN
Vincent Niclo
Chanteur

Féminin
Humeur du personnage:
Job: chanteur
Situation maritale: Amoureu(se)

PostPosted: Thu 3 Jul - 23:07    Post subject: *Patine tranquillement avec son fils* (pv Vincent N.) Reply with quote

-A vrai dire, je patinais souvent avant, mais là ça doit bien faire plusieurs années que je n'ai plus profité de mon temps libre pour venir défier la glace...

*Il sourit et tendit rapidemment sa main afin de se présenter*

-Je m'appelle Vincent...

*il se baissa en regardant le petit garçon et il lui répondit*

-C'est vrai tu peux m'apprendre ? tu es un professionnel du patinage ? Alors je te suis !

Back to top
Clément Poitrenaud
Sportifs

Humeur du personnage:

PostPosted: Thu 3 Jul - 23:16    Post subject: *Patine tranquillement avec son fils* (pv Vincent N.) Reply with quote

*serra la main de vincent*

-ah vincent...ça m'en fera deux

*rit*

-Moi c'est Clément!

*Wink*

*sourit a vincent*

-oui papa il m'a appri j'suis trop fort maintenant...

*attrape la main de vincent et le tire*

-viens!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Dream Life - Jeu de rôle Forum Index -> Sport & Détente -> Patinoire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange