|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Naëlle Girbal Sobihi Les enfants
Humeur du moment: Nickel  Humeur du personnage: Age: 9 Job: bébé à plein temps ou (chieuse mdr) Caractère: pleure, ronchonne, rit mais aime bien embêter maman et les autres La famille: Ma mamounette Anne-Laure, mon papa Salem, tonton concon tata fofolle et tata sarah
|
Posted: Thu 3 Jul - 21:57 Post subject: Naelle Girbal Sobihi |
|
|
Vous :
*Prénom : Magali
*Ville ou pays : Magaliennie, terre des lutins sacrés
Ce que vous faites dans la vie : Etuidiante (bientot en deuxième année de bio l'était temps)
*Passions : parler avec les lutins...
Quelque chose à ajouter ? : oui je sais 7ème persos, mais 7 c'est mon chiffre mdr
*Comment avez-vous connu le forum? : euh... mon autre moi m'a dit de venir
Votre personnage :
*Nom et Prénom : Naëlle Girbal Sobihi*Age : quelques mois...9 pour être précise
*Profession : bébé à plein temps
Nationalité : dingue... mais plus sérieusement française
*Qualités : chieuse*Défauts : chieuse
*Histoire: Naëlle est la mignonne petite terreur de fille d'Anne-Laure Girbal et de Salem Sobihi deux membres du spectacle le Roi Soleil. Son papa est parti pour quelques temps mais en attendant son retour, Naëlle embête sa maman aussi fortement qu'au premier jour...
|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Gelle Modérateurs

Joined: 19 Apr 2008 Posts: 667  Humeur du personnage: Age: 26 Job: Danseuse Caractère: Délirante, marrante, chiante, jalouse, possessive, folle, gourmande ... Les z'amours: ... Situation maritale: Amoureu(se) Les z'amis: Anne-Laure, Julie, Jonatan, Chris, Clem, Maxime, Manu, Sophia, Jess, Vic, Naelle, Johanna, Salem, Noam, Haley La famille: Papa et maman mais ils sont pas là
|
Posted: Thu 3 Jul - 22:02 Post subject: Naelle Girbal Sobihi |
|
|
Re-re-re-re-re-re-re-bienvenue !
J'en ai bien mis 7 mdr
|
|
| Back to top |
|
 |
Anne-Laure Girbal Modérateurs

Localisation: Suisseuuuuuuuuh Age: 0 Job: chanteuse Caractère: drole !!! marrante, rigolotte !!! aime faire plein de bétises !!! Les z'amours: oh c'est pas une émission télé ca ??? Situation maritale: Amoureu(se) Les z'amis: Sassa, Juu, Jojo, Salemounet, Johannaaaanana La famille: Naelle, ma petite fille !!
|
Posted: Thu 3 Jul - 22:03 Post subject: Naelle Girbal Sobihi |
|
|
je tj'aimeuuuuuuuuuuh ma fille !!! Et dire que j'avais failli avorter de toi... quelle honte... honte a ta mere ... ben moi !!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Humeur du moment: Nickel  Humeur du personnage: Age: 9 Job: bébé à plein temps ou (chieuse mdr) Caractère: pleure, ronchonne, rit mais aime bien embêter maman et les autres La famille: Ma mamounette Anne-Laure, mon papa Salem, tonton concon tata fofolle et tata sarah
|
Posted: Thu 3 Jul - 22:10 Post subject: Naelle Girbal Sobihi |
|
|
expdr j'ai failli pas exister c'est horribleuh!!
je te ferai vivre un calvaire en retour expdr
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonatan Cerrada Administrateur

Localisation: Planète Cerradienne... Humeur du moment: pfff... juste pfff...  Humeur du personnage: Age: 22 Job: Chanteur Caractère: gentil, délirant, attentionné, sympa, très têtu et distrait Les z'amours: Sa petite princesse... Julie... Situation maritale: Marié(e) Les z'amis: Greg, Jess, Sarah, Anne-Laure, Brittany, Clem', Mary, Patrick, Brooke, Hayden, James, Jude, Bethany... La famille: Amy, sa petite chérie, Ju sa femme, Theo son fils-beau, Samia sa belle-soeur, Le futur bébé,...
|
Posted: Thu 3 Jul - 22:51 Post subject: Naelle Girbal Sobihi |
|
|
ptdr 7 c'est ton chiffre mais heureusement que j'fais pas 23 persos moi !!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 3 Jul - 22:53 Post subject: Naelle Girbal Sobihi |
|
|
expdr bah si allez hop au boulot!!
je te kiffe mon tonton concon mdr
|
|
| Back to top |
|
 |
Christophe Maé Chanteur
Localisation: Dans mes pensées  Humeur du personnage: Age: 32 Job: Chanteur enfin jcrois lol Caractère: Gentil, aime la déconnade, et super fidèle mais bordélique !!!! Les z'amours: Son coeur est repris par sa belle !!! Situation maritale: En couple Les z'amis: s'entend avec tout le monde surtout avec Julie !!! La famille: Family Maé et aime sa nadoune de namoureuh
|
Posted: Fri 4 Jul - 11:19 Post subject: Naelle Girbal Sobihi |
|
|
mdr re re re re re re re bienvenue ma poulette _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Julie Zenatti Cerrada Administrateur

Localisation: Assise sur une étoile pour papoter avec les anges... Humeur du moment: En vacances!! XD  Humeur du personnage: Age: 27 Job: Chanteuse Caractère: Passionnée, attentionnée, folle, dynamique, tendre, sympa, rigolote, un poil capricieuse et susceptible... Les z'amours: Jo s'amuse à faire du trampoline dans mon piti coeur... Situation maritale: Marié(e) Les z'amis: Sarah, Nonore, Jess, Beth, Vincent N., Linou, Greg, Evie, Clem... La famille: Théo mon fils, Jo mon mari, Amy ma filleule et une surprise pour dans quelques mois... Grossesse:
|
Posted: Fri 4 Jul - 11:32 Post subject: Naelle Girbal Sobihi |
|
|
mdr mici le tonton spider cochonne _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sophia Bush Actrice
Localisation: Alger Humeur du moment: peace and love ^^ mdr  Humeur du personnage: Age: 20 Job: actrice Caractère: trés sensible ^^ Les z'amours: Chad mon chéri ^^ Situation maritale: Fiancé(e) Les z'amis: Bethany,Jesse,Haley .... ,hilarie La famille: en californie
|
Posted: Sun 13 Jul - 10:26 Post subject: Naelle Girbal Sobihi |
|
|
bienvenue
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|