|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sophia Bush Actrice
Localisation: Alger Humeur du moment: peace and love ^^ mdr  Humeur du personnage: Age: 20 Job: actrice Caractère: trés sensible ^^ Les z'amours: Chad mon chéri ^^ Situation maritale: Fiancé(e) Les z'amis: Bethany,Jesse,Haley .... ,hilarie La famille: en californie
|
Posted: Thu 3 Jul - 13:11 Post subject: Sophia Bush |
|
|
Vous :
*Prénom :Leyla
*Ville ou pays :Algerie
Ce que vous faites dans la vie : je suis une collegienne ^^
*Passions : l'equitation et la natation ...
Quelque chose à ajouter ? :
*Comment avez-vous connu le forum? : dans la liste des RPG
Votre personnage :
*Nom et Prénom : Sophia Bush
*Profession : Actrice
Nationalité : Américaine ...
*Qualités : Sophia est toujours là pour ces amis elle ne les laisse jamais tomber toujours là pour les consoler ou pour les aider dans toutes les situations possibles
*Défauts : Jalouse et très très possessive envers ces proches
*Histoire de sa vie, ou tout simplement son parcours, pour mieux connaître votre personnage: Sophia é toujours révé d'être actrice toute sa vie juusqu'à ce qu'un à New York elle rencontre un producteur de gros films et lui fasse réaliser son rêve depuis elle ne fait que ça avec plaisir ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Julie Zenatti Cerrada Administrateur

Localisation: Assise sur une étoile pour papoter avec les anges... Humeur du moment: En vacances!! XD  Humeur du personnage: Age: 27 Job: Chanteuse Caractère: Passionnée, attentionnée, folle, dynamique, tendre, sympa, rigolote, un poil capricieuse et susceptible... Les z'amours: Jo s'amuse à faire du trampoline dans mon piti coeur... Situation maritale: Marié(e) Les z'amis: Sarah, Nonore, Jess, Beth, Vincent N., Linou, Greg, Evie, Clem... La famille: Théo mon fils, Jo mon mari, Amy ma filleule et une surprise pour dans quelques mois... Grossesse:
|
Posted: Thu 3 Jul - 13:16 Post subject: Sophia Bush |
|
|
Bienvenue et amuse toi bien aprmis nous!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Clément Poitrenaud Sportifs
Localisation: où le vent me mène...! Humeur du moment: Envie de voir un sourire sur *son* visage...  Humeur du personnage: Age: 26 Job: Rugbyman Professionel Caractère: sensible, attentionné, enfantin, drole mais aussi capricieux, raleur et hyperactif...! Les z'amours: ... Situation maritale: Célibataire Les z'amis: Vincent, Fred, Max, Jess, Ju', Jo(' (si si presque lol), Sarah, Anne Laure... La famille: Théo mon bonhomme, mon p'tit homme, ma vie!...Mon filleul Thomas et mes nièce Maëlle (la plus belle!) et Amy (mon n'amoureuse!)
|
Posted: Thu 3 Jul - 13:57 Post subject: Sophia Bush |
|
|
bienvenuuue! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Alexia Parker Personnages inventés
Humeur du personnage: Age: 28 Job: Interne en obstétrique Les z'amours: les quoi? Situation maritale: Célibataire Les z'amis: haley La famille: pas ici
|
Posted: Thu 3 Jul - 14:01 Post subject: Sophia Bush |
|
|
|
 |
Diane Kruger Actrice
Localisation: Noisy Humeur du moment: as usal... good !  Humeur du personnage: Age: 32 Job: actrice Caractère: calme, drole, discrète... Les z'amours: s'est attachée beaucoup beaucou fort à un beau jeune homme bien musclé... Situation maritale: En couple
|
Posted: Thu 3 Jul - 14:54 Post subject: Sophia Bush |
|
|
bienvenuuuuue !!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sophia Bush Actrice
Localisation: Alger Humeur du moment: peace and love ^^ mdr  Humeur du personnage: Age: 20 Job: actrice Caractère: trés sensible ^^ Les z'amours: Chad mon chéri ^^ Situation maritale: Fiancé(e) Les z'amis: Bethany,Jesse,Haley .... ,hilarie La famille: en californie
|
Posted: Thu 3 Jul - 14:55 Post subject: Sophia Bush |
|
|
Merci pour ce bel acceuil
|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Gelle Modérateurs

Joined: 19 Apr 2008 Posts: 667  Humeur du personnage: Age: 26 Job: Danseuse Caractère: Délirante, marrante, chiante, jalouse, possessive, folle, gourmande ... Les z'amours: ... Situation maritale: Amoureu(se) Les z'amis: Anne-Laure, Julie, Jonatan, Chris, Clem, Maxime, Manu, Sophia, Jess, Vic, Naelle, Johanna, Salem, Noam, Haley La famille: Papa et maman mais ils sont pas là
|
Posted: Thu 3 Jul - 21:56 Post subject: Sophia Bush |
|
|
Bienvenue
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonatan Cerrada Administrateur

Localisation: Planète Cerradienne... Humeur du moment: pfff... juste pfff...  Humeur du personnage: Age: 22 Job: Chanteur Caractère: gentil, délirant, attentionné, sympa, très têtu et distrait Les z'amours: Sa petite princesse... Julie... Situation maritale: Marié(e) Les z'amis: Greg, Jess, Sarah, Anne-Laure, Brittany, Clem', Mary, Patrick, Brooke, Hayden, James, Jude, Bethany... La famille: Amy, sa petite chérie, Ju sa femme, Theo son fils-beau, Samia sa belle-soeur, Le futur bébé,...
|
Posted: Thu 3 Jul - 21:59 Post subject: Sophia Bush |
|
|
Bienvenue à toi !!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|