|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Anne-Laure Girbal Modérateurs

Localisation: Suisseuuuuuuuuh Age: 0 Job: chanteuse Caractère: drole !!! marrante, rigolotte !!! aime faire plein de bétises !!! Les z'amours: oh c'est pas une émission télé ca ??? Situation maritale: Amoureu(se) Les z'amis: Sassa, Juu, Jojo, Salemounet, Johannaaaanana La famille: Naelle, ma petite fille !!
|
Posted: Tue 1 Jul - 10:46 Post subject: Un jour je vasi y perdre ma tete ... |
|
|
punaise je vous promets qu'un jour je vasi y perdre ma tete ...... j'avais perdue l'adresse du fo ... quelle andouille je suis je vous promets !!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jonatan Cerrada Administrateur

Localisation: Planète Cerradienne... Humeur du moment: pfff... juste pfff...  Humeur du personnage: Age: 22 Job: Chanteur Caractère: gentil, délirant, attentionné, sympa, très têtu et distrait Les z'amours: Sa petite princesse... Julie... Situation maritale: Marié(e) Les z'amis: Greg, Jess, Sarah, Anne-Laure, Brittany, Clem', Mary, Patrick, Brooke, Hayden, James, Jude, Bethany... La famille: Amy, sa petite chérie, Ju sa femme, Theo son fils-beau, Samia sa belle-soeur, Le futur bébé,...
|
Posted: Tue 1 Jul - 20:42 Post subject: Un jour je vasi y perdre ma tete ... |
|
|
Ahhhhhh Ze Come back !!!!!!! Anne-Laurounette !!!!!!!!!!!!! ptdr Contente de te revoir !!!
Encore un peu et t'allais manquer le mariage du siècle !!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Julie Zenatti Cerrada Administrateur

Localisation: Assise sur une étoile pour papoter avec les anges... Humeur du moment: En vacances!! XD  Humeur du personnage: Age: 27 Job: Chanteuse Caractère: Passionnée, attentionnée, folle, dynamique, tendre, sympa, rigolote, un poil capricieuse et susceptible... Les z'amours: Jo s'amuse à faire du trampoline dans mon piti coeur... Situation maritale: Marié(e) Les z'amis: Sarah, Nonore, Jess, Beth, Vincent N., Linou, Greg, Evie, Clem... La famille: Théo mon fils, Jo mon mari, Amy ma filleule et une surprise pour dans quelques mois... Grossesse:
|
Posted: Tue 1 Jul - 21:18 Post subject: Un jour je vasi y perdre ma tete ... |
|
|
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
ma nonore qui revient! faut que je me fasse une adresse pour Naëlle!
trop contente de te revoir ma belle tu m'a trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop manquéééé _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Gelle Modérateurs

Joined: 19 Apr 2008 Posts: 667  Humeur du personnage: Age: 26 Job: Danseuse Caractère: Délirante, marrante, chiante, jalouse, possessive, folle, gourmande ... Les z'amours: ... Situation maritale: Amoureu(se) Les z'amis: Anne-Laure, Julie, Jonatan, Chris, Clem, Maxime, Manu, Sophia, Jess, Vic, Naelle, Johanna, Salem, Noam, Haley La famille: Papa et maman mais ils sont pas là
|
Posted: Thu 3 Jul - 21:13 Post subject: Un jour je vasi y perdre ma tete ... |
|
|
J'vous avais dis que j'voulais la ramènerais mdr
Ma Céline, le jour où tu perdras ta tête, p'tetre que ce sera moi qui te la retrouvera !
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonatan Cerrada Administrateur

Localisation: Planète Cerradienne... Humeur du moment: pfff... juste pfff...  Humeur du personnage: Age: 22 Job: Chanteur Caractère: gentil, délirant, attentionné, sympa, très têtu et distrait Les z'amours: Sa petite princesse... Julie... Situation maritale: Marié(e) Les z'amis: Greg, Jess, Sarah, Anne-Laure, Brittany, Clem', Mary, Patrick, Brooke, Hayden, James, Jude, Bethany... La famille: Amy, sa petite chérie, Ju sa femme, Theo son fils-beau, Samia sa belle-soeur, Le futur bébé,...
|
Posted: Thu 3 Jul - 21:57 Post subject: Un jour je vasi y perdre ma tete ... |
|
|
t'es trop forte !!!!!!! Vive toiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! et surtout VIVE NOUS !!!!!!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Gelle Modérateurs

Joined: 19 Apr 2008 Posts: 667  Humeur du personnage: Age: 26 Job: Danseuse Caractère: Délirante, marrante, chiante, jalouse, possessive, folle, gourmande ... Les z'amours: ... Situation maritale: Amoureu(se) Les z'amis: Anne-Laure, Julie, Jonatan, Chris, Clem, Maxime, Manu, Sophia, Jess, Vic, Naelle, Johanna, Salem, Noam, Haley La famille: Papa et maman mais ils sont pas là
|
Posted: Thu 3 Jul - 22:03 Post subject: Un jour je vasi y perdre ma tete ... |
|
|
Ouiiiiiiiiiii vive nous toutes !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|