|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jonatan Cerrada Administrateur

Localisation: Planète Cerradienne... Humeur du moment: pfff... juste pfff...  Humeur du personnage: Age: 22 Job: Chanteur Caractère: gentil, délirant, attentionné, sympa, très têtu et distrait Les z'amours: Sa petite princesse... Julie... Situation maritale: Marié(e) Les z'amis: Greg, Jess, Sarah, Anne-Laure, Brittany, Clem', Mary, Patrick, Brooke, Hayden, James, Jude, Bethany... La famille: Amy, sa petite chérie, Ju sa femme, Theo son fils-beau, Samia sa belle-soeur, Le futur bébé,...
|
Posted: Mon 23 Jun - 22:56 Post subject: *vient rencontrer Monsieur le futur beau-père de sa fille mdr* |
|
|
*Jonatan avait apprit par Jessica que Vincent était revenu en ville, enfin... il avait comprit ça au bout de dix minutes, elle était tellement excitée au téléphone que c'était incompréhensible.*
*Il avait décidé de venir le voir, histoire de savoir qui serait aux côtés de Jess' pour prendre soin de sa fille... il faut dire que l'idée que la petite Amy appelle un autre homme papa lui faisait un peu peur par moment.*
*Il appuie rapidemment sur la sonnette et attend impatiemment* _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Vincent Niclo Chanteur
Joined: 27 Apr 2008 Posts: 207  Humeur du personnage: Age: 35 Job: chanteur Situation maritale: Amoureu(se)
|
Posted: Tue 24 Jun - 00:13 Post subject: *vient rencontrer Monsieur le futur beau-père de sa fille mdr* |
|
|
*Vincent était entrain de ranger un peu ses affaires. Depuis son retour il avait désiré partager la plupart de son temps avec jessica qu'il avait retrouvé bien heureusement. Il s'essuya rapidemment les mains qui avaient un peu prit la poussière et se lança sur la porte pour aller ouvrir, prêt à faire une remarque à Jessica si elle avait eu le malheur de se déplacer au lieu de l'appeller*
*Il ouvrit la porte et vit un jeune homme qu'il n'avait pas encore rencontré. Cependant son visage ne lui était pas inconnu mais pourquoi donc ? Il lui dit bien poliment*
-Bonjour, je peux vous aider ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Planète Cerradienne... Humeur du moment: pfff... juste pfff...  Humeur du personnage: Age: 22 Job: Chanteur Caractère: gentil, délirant, attentionné, sympa, très têtu et distrait Les z'amours: Sa petite princesse... Julie... Situation maritale: Marié(e) Les z'amis: Greg, Jess, Sarah, Anne-Laure, Brittany, Clem', Mary, Patrick, Brooke, Hayden, James, Jude, Bethany... La famille: Amy, sa petite chérie, Ju sa femme, Theo son fils-beau, Samia sa belle-soeur, Le futur bébé,...
|
Posted: Wed 25 Jun - 21:15 Post subject: *vient rencontrer Monsieur le futur beau-père de sa fille mdr* |
|
|
*Jonatan lui tend la main et lui sourit amicalement en répondant d'un ton sûr de lui*
-Oui, vous pouvez certainement m'aider... enfin... du moins on pourrait essayer de mieux se connaître, comme vous êtes le nouveau chéri de la mère de mon enfant...
*il rit de son explication qui semblait prendre des tournures labyrinthiques. Et enfin à cet instant il se décida à se présenter au cas où son nom n'aurait pas été mentionné un jour ou l'autre*
-Je suis Jonatan...
*le coupe avant qu'il ne réponde*
-Et vous êtes Vincent... je sais... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Vincent Niclo Chanteur
Joined: 27 Apr 2008 Posts: 207  Humeur du personnage: Age: 35 Job: chanteur Situation maritale: Amoureu(se)
|
Posted: Tue 1 Jul - 00:50 Post subject: *vient rencontrer Monsieur le futur beau-père de sa fille mdr* |
|
|
*Il lui tendit la main et la serra gentiment*
-Enchanté Jonatan, vous êtes le père du bébé de Jessica, j'ai déjà entendu parler de vous !
*Il lui sourit et allait lui répondre son prénom en guise de présentation, mais celui-ci l'avait devancé*
-Allez-y entrez voyons, ne restez pas dehors, ce n'est pas très pratique pour pouvoir discuter, vous serez mieux à l'intérieur il n'y a nul doute là-dessus !
*Il ouvrit la porte tellement grande que trois Jonatan auraient facilement pu passer le pas de la porte en même temps !* _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 5 Jul - 22:51 Post subject: *vient rencontrer Monsieur le futur beau-père de sa fille mdr* |
|
|
*il entre et sourit*
-C'est Joli chez vous... vous avez fait la déco vous même ? Ca me rappelle la déco de la maison que j'habitais avant de déménager avec Julie...
*il se permit d'avancer doucement vers le salon histoire de ne pas encombrer toute la pièce et de ne pas rester dans les jambes.*
-J'espère que je ne vous embête pas au moins... Jessica m'a téléphoné pour me dire que vous étiez revenu, elle était toute contente au téléphone et je voulais profiter de cette occasion... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|