|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vincent Niclo Chanteur
Joined: 27 Apr 2008 Posts: 207  Humeur du personnage: Age: 35 Job: chanteur Situation maritale: Amoureu(se)
|
Posted: Sun 22 Jun - 22:32 Post subject: *reviens après une longue absence* |
|
|
*Vincent avait facilement retrouvé ses pas dans cette ville, se dirigeant lentement vers les escaliers qui le conduiraient tout droit à Jessica, celle qu'il n'avait cessé d'aimer depuis son départ. Son frère avait eu de graves soucis de santé et il avait été obligé de partir précipitemment. Il avait donc oublié de prévenir Jessica. Il s'en voulait à présent. Et si elle avait trouvé quelqu'un d'autre ? il serait très malheureux mais il comprendrait tout à fait.*
*une fois arrivé devant la porte, il sentit son coeur battre à une vitesse extrême presque comme si il allait lacher... Il prit son courage à deux main et laissa son doigt pousser le bouton de la sonnette. Il attendait don devant cette porte se demandant ce que lui avait réservé le destin.* _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jessica Alba Administrateur

Localisation: Dans les yeux d'un autre...  Humeur du personnage: Age: 27 Job: Actrice Caractère: Passionnée, douce, gentille, impulsive, imprévisible, spontanée, maladroite, bonne vivante... Les z'amours: Mon coup de foudre... mon rayon de soleil... Vincent Situation maritale: Amoureu(se) Les z'amis: Julie, Jonatan, Clem, Vincent N., Brittany, Bethany, Vincent C., Viggo, Monica... La famille: Amy ma pitite fille n'a moi
|
Posted: Sun 22 Jun - 22:46 Post subject: *reviens après une longue absence* |
|
|
*Jessica avait enfin finit de s'ennuyer pendant ces 15long jours où elle avait été priée de rester couchée. Elle pouvait enfin se bouger un peu sans trop en faire. De temps en temps il lui arrivait de penser à Vincent. En fait elle y pensait tout le temps. Elle se demandait pourquoi il avait disparu comme ça sans donner un seul signe de vie. Elle avait même finit par aller voir un détective privé.*
*A force de voir les gens en couple elle avait finit par se dire que Vincent finalement ne reviendrai peut être pas comme elle l'avat espérer. Elle avait finit par décidé de se consacrer à son bébé et rien qu'à la petite qui allait arriver. Adieu les hommes trop lâche pour assumer de l'accepter elle et sa fille.*
*Elle avait profiter de la fraicheur de la matinée pour aller faire quelques courses vite fait et la voila occupée à customiser un album photo dans lequel prenait place les photos de son bidou et les échographie. Elle préparait ce joli album photo pour Amy. Sa fille était devenue sa raison de ne pas déprimer. Quand elle entendit sonner elle soupira s'attendant à revoir sa petite voisine à la peau fripper venir réclamer son chien comme d'habitude. Elle alla ouvrir et quand elle vit Vincent elle cru défaillir et devint toute pâle*
- oh my god... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vincent Niclo Chanteur
Joined: 27 Apr 2008 Posts: 207  Humeur du personnage: Age: 35 Job: chanteur Situation maritale: Amoureu(se)
|
Posted: Sun 22 Jun - 23:07 Post subject: *reviens après une longue absence* |
|
|
*la porte s'était rapidemment ouverte et avait laissé place à la femme de sa vie. Elle était toujours aussi belle, vraiment magnifique. Son ventre avait un peu grossit entre-temps mais cela ne gâchait rien. Il la regardait fixement sans trop savoir quels mots laisser sortir de sa bouche. Il avait peur des réactions qu'elle pouvait avoir.*
-Bonjour Jessica...
*c'étaient les seuls mots qui avaient pu sortir de sa bouche... il était perdu, presque autant qu'elle. Il attendait simplement une réaction de sa part, positive ou négative* _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Dans les yeux d'un autre...  Humeur du personnage: Age: 27 Job: Actrice Caractère: Passionnée, douce, gentille, impulsive, imprévisible, spontanée, maladroite, bonne vivante... Les z'amours: Mon coup de foudre... mon rayon de soleil... Vincent Situation maritale: Amoureu(se) Les z'amis: Julie, Jonatan, Clem, Vincent N., Brittany, Bethany, Vincent C., Viggo, Monica... La famille: Amy ma pitite fille n'a moi
|
Posted: Sun 22 Jun - 23:11 Post subject: *reviens après une longue absence* |
|
|
*Elle le regardait presque de la tête au pieds. Elle avait fermé les yeux en entendant sa voix, elle lui avait tellement manqué. Il était de retour ou elle avait abusé des beignets et avait une hallcuination. Elle essaya d'articuler maladroitement un "bonjour" et resta là à le dévisager. Elle était contente de le voir évidemment mais en même temps elle sentait la colère faire son apparition. Elle considérait qu'il l'avait abandonnée.*
- tu... tu veux entrer???
*En prononçant sa question elle se rendit compte de la distance qui s'était installée. Elle lui en voulait d'être parti mais surtout nde n'avoir rien dit pendant pres de deux mois. elle posa la question presque comme un automate*
- ça va? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vincent Niclo Chanteur
|
Posted: Sun 22 Jun - 23:30 Post subject: *reviens après une longue absence* |
|
|
-Oui je veux bien...
*Il avait évidemment accepté. Il fallait qu'il lui parle, c'était d'une importance capitale. Il fallait qu'il trouve les mots tout simplement, mais il avait eu tellement de facilité à lui sortir des mots auparavant, ces mots qui lui rechauffaient le coeur. Il voulait que ça recommence, il voulait lui montrer que celle qu'il aimait n'était autre que celle qui se trouvait devant lui.*
-Oui ca va... et toi ?
*Il trouvait cette question idiote. Il ne savait pas très bien comment elle avait pu vivre son absence, si tout avait été pour le mieux... Il n'était pas sûr de lui, pas comme au moment du coup de foudre...*
-Tu m'as manqué Jessica... terriblement.
*ces mots ils etaient tout droit sortis de son coeur. Il avait eu besoin de les lui dire. Il avait eu une raison, certes il n'avait pas prévenu mais dans l'empressement et la peur de perdre son frère cela lui était sorti de la tête. Mais néanmoins il ne l'avait pas oubliée, il l'aimait avec autant d'intensité si ce n'est pas plus.* _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 22 Jun - 23:34 Post subject: *reviens après une longue absence* |
|
|
- ça va... j'ai à nouveau le droit de bouger alors ça va...
*Elle le regardait elle aurait eu l'envie de le prendre dans ses bras si sa rancune ne se montrait pas si présente. Quand il lui dit qu'elle lui avait manqué elle ne pu s'empêcher de répondre froidement*
- j'avais pas trop compris ça non...
*Elle essayait de garder son calme, il avait peut être une excellente raison. Quoique ça ne l'aurait pas dispenser d'envoyer au moins un message un mot quelque chose.*
- je me suis inquiètée... je croyais qu'il t'étais arrivé quelque chose...
*elle lui lança un regard qu'elle voulait opaque mais elle savait qu'il trahirais ses sentiments toujours présents pour lui. Un coup de foudre ne s'oublie pas comme ça, bien qu'on lui ai dit d'envisagerle non-retour de Vincent, elle avait espérer.* _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vincent Niclo Chanteur
|
Posted: Mon 23 Jun - 00:00 Post subject: *reviens après une longue absence* |
|
|
-Quelque chose s'est mal passé ? Tu vas bien ?
*Elle venait à peine de le lui dire et il s'inquiétait énormément déjà. Il savait qu'il aurait dû être là à ses cotés, pour l'aider, la soutenir, l'aimer, la faire sourire. Il s'approcha d'elle tout doucement, il voulait franchir une barrière... il avait déjà pu la franchir, pourquoi pas cette fois ?*
-Je suis désolé, vraiment. Je peux tout t'expliquer... Ce n'est pas à moins qu'il est arrivé quelque chose...
*il avait vraiment cet air désolé qui pouvait soit faire fondre Jessica, soit la rendre folle de rage... pourtant il était tellement sincère en lui disant tout cela. Il ne voulait absolument pas perdre celle qu'il aimait pourtant? Cela aurait été trop dur !*
-Mon frère est tombé gravement malade et je me devais d'aller l'accompagner dans cette lourde épreuve. J'étais bouleversé et je n'ai pas pensé à venir te prévenir. J'ai pensé à toi tout le temps... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jun - 00:09 Post subject: *reviens après une longue absence* |
|
|
*Elle le regarda presque sur la défensive. Elle avait envie de prendre sa gentille et son attention pour une feinte afin de se rattrapper mais elle savait au fond le connaissant qu'il était juste sincère. Elle ne voulait pas retomber dans ses bras comme ça c'était trop facile. Pendant ces 15 jours elle s'était retrouvée seule ou presque et lui il était ou??*
- tout vas bien oui... t'étais pas là mais tout allait très bien... Tu viens comme ça et t'es désolé?? Mais je m'en fiche que tu sois désolée! t'étais où quand j'en avais besoin? je t'ai cherché partout! j'ai même forcer ton appartement pour trouver quelque chose! je me suis fatiguée à force de te chercher. J'en suis devenue dingue, je voyais les gens qui me regardait l'air de dire la pauvre elle ne veut pas voir la vérité en face quand je leur disait que j'étais sure que tu reviendrai
*Elle était en train de lacher tout ce qu'elle ressentait et elle ressentait un profond soulagement. Elle ne croisait son regard que par court instant pour ne pas s'y perdre et redevenir incapable de se rebiffer. Seulement quand il lui expliqua la raison de son absence elle compatis et cela devait surement se lire sur son visage*
- t'as toujours pensé à moi mais t'as pas pensé que je pouvais m'inquièter...
*Elle avait envie de pleurer... Elle avait envie de craquer enfin. Elle s'était surprise à ne pas pleurer plus que ça à cause de son départ. Pour la fatigue elle avait pleurer d'inquiétude pour le bébé elle avait pleurer mais pour lui elle s'était toujours retenue comme si c'était s'avouer qu'il était parti pour de bon. elle essuya rapidement une larme et remis de la distance entre eux en faisant quelques pas*
- je suis désolée pour ton frère... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vincent Niclo Chanteur
|
Posted: Mon 23 Jun - 00:45 Post subject: *reviens après une longue absence* |
|
|
-Je sais que j'aurais dû être là avec toi, que j'aurais dû te protéger, prendre soin de toi... je m'en veux terriblement de t'avoir laissée seule comme ça, crois-moi...
*les mots qu'il avait si facile à trouver auparavant ne venaient plus... il se sentait tellement coupable tout à coup. Il savait que les mots ne pouvaient pas réparer son erreur, c'était fait à présent et il se devait de l'assumer pleinement. Il voulait regagner sa confiance et son coeur, ou du moins la partie qui ne lui était peut-être plus destinée.*
-Je ne referrai plus la même erreur, je tiens trop à toi pour tenter le diable et te perdre, tu trouves peut-être le fait que tu m'aies manqué incompréhensif mais c'est le cas, tu m'as manqué ! J'ai tellement pensé à toi chaque instant... Tu es mon coup de foudre, la femme de ma vie, celle que j'aime. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jun - 00:51 Post subject: *reviens après une longue absence* |
|
|
* Il avait l'air si sincère que Jessica fut à la limite de culpabiliser de lui faire une scène alors qu'il avait eu peur pour son frère. Mais au fond elle aussi en avait bavé de son absence alors elle avait bien le droit de libérer un peu de sa colère. Elle l'écoutait avec attention.Tout avait été si vite entre eux et pourtant tout était parfait, presque trop. Elle l'aimait toujours a un point qui pouvait faire peur*
*Elle lui lança un regard presque comme un abandon elle avait tellement attendu qu'il revienne.*
- la prochaine fois tu m'emmène avec toi... T'as pas le droit de me lâcher comme ça... Le pire c'est que tu reviens et j'arrive même pas à avoir assez de colère contre toi. Je suis rassurée de voir que tu n'as rien, rassurée aussi de voir que tu tenais quand même à moi
*Elle se rapprocha légèrement et finit par se conduire un peu plus correctement en lui deùmandant des nouvelles de son frères*
- ça va mieux ton frère? Il est sorti d'affaire au moins...
*Elle venait de replonger dans ses yeux et c'était comme la première fois. Cette première fois au PDS... Elle s'était surprise à y retourner pour s'endormir et quand elle se réveillait à cause du bruit des techniciens elle était presque déçus de ne pas pouvoir revivre ce moment là. Il était à qu'à quelques centimètres d'elle et elle mourrait d'envie de le serrer dans ses bras pour être sur qu'il était bien de retour* _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vincent Niclo Chanteur
|
Posted: Mon 23 Jun - 01:24 Post subject: *reviens après une longue absence* |
|
|
*Il était rassuré, rassuré de voir qu'il avait encore sa place. Il aurait tellement été malheureux si celle-ci aurait été prise, il s'en serait certainement voulu encore plus ! Il voulait la rassurer à présent, lui montrer qu'il serait là et qu'il ne l'abandonnerait certainement pas*
-S'il y a une prochaine fois c'est promis je t'emmène avec moi... je ne veux plus être séparé de toi...
*Malgré tout le mal qu'il avait pu lui faire elle était quand même préoccupée par l'état de santé de son frère. il était touché par cette marque de gentillesse.*
-Il va bien maintenant, les médecins ont réussit à le remettre sur pieds, il a eu beaucoup de chance...
*Il s'était plongé dans ses yeux, presque naturellement. Il pouvait lire en elle... revoir les bons moments qu'ils avaient passés ensemble. Ils etaient peu nombreux ces moments mais merveilleux. Cette distance qu'ils s'étaient mis entre l'un et l'autre depuis son arrivée, il ne la supportait plus. Il s'avança tout doucement et la prit dans ses bras. Il pouvait à présent respirer son odeur, avoir à nouveau un contact avec elle. Il approcha sa bouche de son oreille afin de lui sussurer un "je t'aime" très discret.* _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jun - 01:32 Post subject: *reviens après une longue absence* |
|
|
*Chacun de ses mots la touchait et faisait qu'elle sortait peu à peu de sa réserve. Elle lui avait toujours fait confiance dès le début et elle n'avait pas envie que sa change. Qu'aurait-elle fait à sa place si c'était son frère à elle qui avait eu le malheur d'avoir des soucis de santé?*
*QUand il la pris dans ses bras ses dernières barrières finirent de tomber et elle se mit à pleurer. Ses larmes était un mélange de soulagement de l'avoir retrouver, comme après une longue période de tension et que les nerfs lâchent. Elle était aussi heureuse de le sentir à nouveau contre bien qu'un joli ventre rond maintenant les séparait. Elle lui répondit en chuchottant comme pour éviter de casser l'instant*
- je t'aime... j'avais dit que tu reviendrai...
*Elle avait accroché un petit sourire malicieux sur son visage comme une gamine ravie d'avoir eu raison quand d'autres avaient des doutes*
- ton parfum m'a manqué, ta chaleur m'a manqué... j'avais peur que tu sois parti parce que tu ne m'aimais pas et en même temps je voulais y croire
*Elle lui sourit et approcha son visage près du sien, front contre le sien et ses lèvres frôlant les sienne. Il était de retour et s'il fallait qu'elle le suive pour qu'ils ne parte plus elle le ferait même si son énorme bidou l'empêcherai d'être discrète* _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vincent Niclo Chanteur
|
Posted: Mon 23 Jun - 01:49 Post subject: *reviens après une longue absence* |
|
|
*A présent il était là pour essuyer les larmes qui perlaient sur ses joues, ce qu'il fit donc rapidemment. C'étaient des retrouvailles il ne voulait pas qu'elle pleure. Il voulait la voir sourire, ce sourire qui avait été gravé dans sa mémoire. Il pouvait enfin revoir tout cela, tout ces petits plaisirs de ses propres yeux. Il n'avait plus besoin de fermer les yeux et d'y penser très très fort. Tout était réel à nouveau.*
-Comment pourrais-je ne plus t'aimer ? Tu es la femme la plus merveilleuse qui puisse exister sur cette terre, tu es celle qui me va et qu'il me faut. Et ton sourire que je ne cessait de voir quand ça n'allait pas...
*Son visage très près du sien, c'était redevenu pour lui un instant magique, cela faisait tellement de temps qu'il n'en avait pas profité... Le contact de ses lèvres surgissaient comme un doux poème en lui. De ces lèvres frôlées il fit naître un doux baiser, le baiser des retrouvailles qui était tel le premier qu'ils s'étaient échangés...*
-Je pense que j'ai espéré ce moment très longtemps... tes douces lèvres me manquaient... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jun - 01:56 Post subject: *reviens après une longue absence* |
|
|
*Elle le laissa essuyer ses larmes tout en tentant de retenir les autres qui avaient envie de couler. Il était là et elle comptait en profiter, elle n'avait rien oublier de leur gestes, rien oublier de lui ses yeux, ses mains, son odeur, son sourire tout revenait. C'est comme si elle s'était réveillée après long sommeil comme si pendant l'absence de Vincent elle n'avait pas vécu.*
- je sais pas j'ai cru que tu avais pris peur... M'accepter avec un enfant qui arrive et qui n'est pas le tiens n'est pas forcément quelque chose dont tout le monde est capable
*De leur baiser elle eut un frisson comme au tout premier. La même émotion si ce n'est le vouvoiement qui n'est plus là. Elle passa ses bras autour de lui autant que faire se peu pour le sentir à nouveau contre elle*
- Tu m'as tellement manqué, c'était difficile de rester sans toi, tout le monde en couple, moi seule à t'attendre...
*Elle le dévorait des yeux, heureuse de le retrouver*
- Je crois que le pire c'était ces derniers quinze jours : rester allongée sans pouvoir trop bouger, je devenais folle à t'imaginer ailleur avec une autre parfois. J'avais envie de me lever et de voyager quitte à faire tout les pays qu'il fallait... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vincent Niclo Chanteur
|
Posted: Mon 23 Jun - 22:06 Post subject: *reviens après une longue absence* |
|
|
-Ton enfant est le bienvenu, ça ne me fait pas peur... tant que tu me permets de passer ma vie à tes côtés...
*Il lui caressait les cheveux comme on rassure un enfant. Il se perdait à comtempler chaque trait de son visage, ces traits qui ces derniers mois n'avaient pu qu'être imaginé. Une bien maigre consolation quant à la séparation douloureuse. Il souriait de la voir heureuse à nouveau, cela lui réchauffait tellement le coeur*
-Avec une autre dis toi bien que cela est impossible ! Elles ne t'arrivent pas à la cheville ! J'ai devant moi La femme parfaite !!!
*Oh si il s'était surprit à se remémorer une nuit passée avec une femme, ravissante femme... cette nuit où Jessica était restée blottie dans ses bras. Il voulait reprendre où ils en étaient, tout faire dans l'ordre sans brûler les étapes. Il se sentait pousser des ailes...*
-Je m'en serais voulu si je t'avais forcée à faire bien des voyages pour me retrouver... Et puis dis-toi qu'il est impossible pour moi de perdre ta trace... Il y a cette attraction entre-nous qui ne s'explique pas. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|