|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sarah Gelle Modérateurs

Joined: 19 Apr 2008 Posts: 667  Humeur du personnage: Age: 26 Job: Danseuse Caractère: Délirante, marrante, chiante, jalouse, possessive, folle, gourmande ... Les z'amours: ... Situation maritale: Amoureu(se) Les z'amis: Anne-Laure, Julie, Jonatan, Chris, Clem, Maxime, Manu, Sophia, Jess, Vic, Naelle, Johanna, Salem, Noam, Haley La famille: Papa et maman mais ils sont pas là
|
Posted: Sat 21 Jun - 13:16 Post subject: Youps |
|
|
Bah voilà, j'ai été pas mal absente sur le fo' ces derniers temps parce que j'ai passé des épreuves anticipées du Bac ... d'ailleurs il m'reste l'oral de Francais, arff ... et donc j'ai du réviser et tout ca ! Sauf qu'avec mon seul dernier petit neurone qui d'ailleurs doit maintenant etre bien abimé par les révisions, j'ai oublié de prévenir de mon abscence ... donc voilà, j'm'excuse, j'suis désolée et j'suis revenue maintenant lol
|
|
| Back to top |
|
 |
Jessica Alba Administrateur

Localisation: Dans les yeux d'un autre...  Humeur du personnage: Age: 27 Job: Actrice Caractère: Passionnée, douce, gentille, impulsive, imprévisible, spontanée, maladroite, bonne vivante... Les z'amours: Mon coup de foudre... mon rayon de soleil... Vincent Situation maritale: Amoureu(se) Les z'amis: Julie, Jonatan, Clem, Vincent N., Brittany, Bethany, Vincent C., Viggo, Monica... La famille: Amy ma pitite fille n'a moi
|
Posted: Sun 22 Jun - 11:24 Post subject: Youps |
|
|
Ma cocotte!!!!!!!!!
Ce qui compte c'est que tu sois reviendue!!! Bon courage encore pour l'oral!
|
 |
Sarah Gelle Modérateurs

Joined: 19 Apr 2008 Posts: 667  Humeur du personnage: Age: 26 Job: Danseuse Caractère: Délirante, marrante, chiante, jalouse, possessive, folle, gourmande ... Les z'amours: ... Situation maritale: Amoureu(se) Les z'amis: Anne-Laure, Julie, Jonatan, Chris, Clem, Maxime, Manu, Sophia, Jess, Vic, Naelle, Johanna, Salem, Noam, Haley La famille: Papa et maman mais ils sont pas là
|
Posted: Sun 22 Jun - 11:38 Post subject: Youps |
|
|
Merciiiiiiiiiiii
Faudrait p'tetre que j'commence a réviser lol
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonatan Cerrada Administrateur

Localisation: Planète Cerradienne... Humeur du moment: pfff... juste pfff...  Humeur du personnage: Age: 22 Job: Chanteur Caractère: gentil, délirant, attentionné, sympa, très têtu et distrait Les z'amours: Sa petite princesse... Julie... Situation maritale: Marié(e) Les z'amis: Greg, Jess, Sarah, Anne-Laure, Brittany, Clem', Mary, Patrick, Brooke, Hayden, James, Jude, Bethany... La famille: Amy, sa petite chérie, Ju sa femme, Theo son fils-beau, Samia sa belle-soeur, Le futur bébé,...
|
Posted: Sun 22 Jun - 16:39 Post subject: Youps |
|
|
yeah le retour de saraaaaaaaaaaaaa-ounetteeeeee (oui j'avais envie) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Gelle Modérateurs

|
Posted: Sun 22 Jun - 17:47 Post subject: Youps |
|
|
J'aime beaucoup le surnom lol
Ouais, le retour et un retour définitif cette fois-ci lol
|
|
| Back to top |
|
 |
Julie Zenatti Cerrada Administrateur

Localisation: Assise sur une étoile pour papoter avec les anges... Humeur du moment: En vacances!! XD  Humeur du personnage: Age: 27 Job: Chanteuse Caractère: Passionnée, attentionnée, folle, dynamique, tendre, sympa, rigolote, un poil capricieuse et susceptible... Les z'amours: Jo s'amuse à faire du trampoline dans mon piti coeur... Situation maritale: Marié(e) Les z'amis: Sarah, Nonore, Jess, Beth, Vincent N., Linou, Greg, Evie, Clem... La famille: Théo mon fils, Jo mon mari, Amy ma filleule et une surprise pour dans quelques mois... Grossesse:
|
Posted: Sun 22 Jun - 18:55 Post subject: Youps |
|
|
par contre faut nous re rammener Céline!!
je veux ma nonore aussi! comme ça je m'inscrirai en Naëlle comme promis _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Gelle Modérateurs

|
Posted: Mon 23 Jun - 12:30 Post subject: Youps |
|
|
Je m'en occupe !
J'te la ramène la prochaine fois qu'elle se connecte sur msn !! lol
|
|
| Back to top |
|
 |
|